POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Date d’entrée en vigueur : 2015-01-11

La présente politique de confidentialité contient des renseignements importants sur la collecte, l’utilisation et la divulgation des données sur les utilisateurs recueillies sur le site Web terminix.com, lequel appartient à ServiceMaster Company, LLC et est exploité par Terminix International Company Limited Partnership (« Terminix » ou « nous »), sur tout autre site de toute autre société absorbante (collectivement, le « Site ») ainsi qu’au moyen de toute autre fonction interactive, notamment les applications mobiles donnant accès au Site (le Site et les autres fonctions interactives de Terminix, collectivement, les « Applications de Terminix »). Terminix a établi cette politique pour vous aider à prendre une décision éclairée concernant le fait d’utiliser, ou de continuer à utiliser, les produits et services fournis par Terminix ou obtenus au moyen des Applications de Terminix ou hors ligne (« Produits » et « Services »).

La présente politique de confidentialité s’applique à votre utilisation 1) des Applications de Terminix (peu importe la façon dont vous y accédez ou les utilisez, que ce soit au moyen d’un ordinateur personnel, d’un appareil mobile ou autre); 2) de nos Produits et Services; 3) de nos catalogues et bulletins électroniques ou envoyés par courriel; 4) de nos modes de communication hors ligne comme le publipostage direct, le téléphone ou la poste; 5) de tout autre moyen ou de toute autre application par lesquels vous entrez en contact avec Terminix.

En accédant au Site, en l’utilisant ou en fournissant des renseignements personnels à Terminix, vous consentez sans limite ni réserve i) à la collecte, à l’utilisation, à la divulgation, au stockage et au transfert (y compris à l’international) des renseignements d’utilisateur de la manière décrite dans la présente politique de confidentialité (telle que modifiée de temps à autre); et vous acceptez ii) les modalités de Terminix intégrées aux présentes par renvoi. LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ CONCERNE VOS DROITS ET RESPONSABILITÉS AU TITRE DE LA LOI. Si vous êtes en désaccord avec cette politique, n’utilisez pas les Applications de Terminix et ne nous communiquez pas de renseignements personnels.

Privacy Policy

Effective Date: 11/01/2015

This Privacy Policy which details important information regarding the collection, use and disclosure of user information collected on the website terminix.com, which is owned by The ServiceMaster Company, LLC and operated by The Terminix International Company Limited Partnership (“Terminix”, “we” or “us”) and any successor website, (collectively the “Site”), and other interactive properties, including but not limited to any mobile applications enabling you to access the Site (the Site and other Terminix interactive properties are collectively referred to herein as the “Terminix Applications”). Terminix provides this Privacy Policy to help you make an informed decision about whether to use, or continue to use, the products and services provided by Terminix and/or accessed through the Terminix Applications or offline (“Product(s)” and “Service(s)”).

This Privacy Policy applies to your use of (1) the Terminix Applications (however accessed and/or used, whether via personal computers, mobile devices or otherwise); (2) our Products and Services; (3) email or electronic catalogs and newsletters; (4) offline means such as direct mail, telephone and postal mail; and (5) any other means or applications in which you connect with Terminix.

By accessing, using, registering with, or providing personal information to Terminix, you explicitly accept, without limitation or qualification, (i) the collection, use, disclosure, storage and transfer (including international transfer) of user information in the manner described in this Privacy Policy (as amended from time to time) and (ii) the Terminix Terms of Use hereby incorporated by reference THIS PRIVACY POLICY AFFECTS YOUR RIGHTS AND LIABILITIES UNDER THE LAW. If you do not agree to the terms of this Privacy Policy, do not access or use the Terminix Applications or provide us with personal information.