NOUS SOMMES OUVERTS 24/7

Pyrale indienne de la farine

Notre service de lutte contre les mites est le meilleur et le plus sûr moyen de débarrasser définitivement votre maison ou votre entreprise de ces parasites.

Page d’accueil / Répertoire des parasites / Pyrale indienne de la farine

NOTRE SERVICE DE LUTTE CONTRE LES PYRALES INDIENNES DE LA FARINE DONNE DES RÉSULTATS

Terminix Canada offre un service de lutte contre les pyrales indiennes de la farine auquel vous pouvez faire confiance. Notre lutte contre les mites s’attaque aux racines des zones infestées pour libérer votre espace.

Identification de la pyrale indienne de la farine

Taille : Les ailes de la pyrale indienne de la farine adulte ont une envergure d’environ 5/8 à 3/4 de pouce.

Couleur : Les ailes sont d’une teinte brun cuivré avec une bande grise près de l’endroit où les ailes s’attachent au corps. Les larves sont d’environ ½ pouce de long et de couleur blanc crème. La tête est d’une couleur brun rougeâtre, ce qui est la clé de l’identification de cette souche de mite.

Ordre/Famille : Lépidoptères/Pyralidés

Nom scientifique : Plodia Interpunctella

Le saviez-vous ?

Les pyrales indiennes de la farine ont été trouvées sur tous les continents du monde, sauf l’Antarctique.

Biologie de la pyrale indienne de la farine

La femelle adulte pond de 100 à 400 œufs sur une période d’environ 18 jours. Les larves de la pyrale indienne de la farine se développent entre 13 et 288 jours. Le cycle de vie moyen, d’œuf à œuf, dure de 25 à 135 jours. Il y a généralement six générations de larves de pyrale indienne de la farine par an.

Les pyrales indiennes de la farine adultes ne mangent pas vraiment. Une fois adultes, elles sortent de leur cocon et ne vivent que le temps de s’accoupler et de pondre des œufs. Tous les dégâts causés par les pyrales indiennes de la farine se produisent lorsqu’elles sont à l’état larvaire. Si vous voyez une pyrale indienne de la farine dans votre garde-manger, c’est probablement qu’elle vient de sortir de son cocon et qu’elle cherche un bon endroit pour pondre ses œufs.

Comportement, alimentation, habitat et cycle de vie de la pyrale indienne de la farine

Cette espèce de mite infeste les produits alimentaires couramment stockés tels que les grains entiers, les fruits secs, les noix, le chocolat, les haricots, les biscuits, les aliments secs pour chiens, les graines pour oiseaux et les poivrons rouges. Les larves produisent des toiles de soie sur la surface des produits dont elles se nourrissent.

Les larves se déplacent dans les fissures et les crevasses de la matière alimentaire, se nourrissant à l’intérieur ou à proximité de ce tapis de soie. Les larves matures s’éloignent souvent des matières infestées pour se transformer en nymphes dans les fissures et les crevasses. C’est ce type de comportement qui permet souvent aux propriétaires de les découvrir.

Vous vous demandez comment vous débarrasser des pyrales indiennes de la farine ?

Vous vous demandez comment vous débarrasser des pyrales indiennes de la farine ? Tous les articles infestés doivent être jetés, et tous les produits non infectés doivent être placés dans des conteneurs à l’épreuve des insectes. Les étagères et les placards doivent être soigneusement aspirés et traités avec un pesticide résiduel. Des pièges à phéromones peuvent être déployés pour aider à localiser les zones d’activité. Terminix Canada peut également vous aider à vous débarrasser des pyrales indiennes de la farine.

Le service de lutte contre les pyrales indiennes de la farine de Terminix Canada peut vous aider

Notre service de lutte contre les mites est le meilleur et le plus sûr moyen de débarrasser définitivement votre maison ou votre entreprise de ces parasites.

Autres espèces de mites courantes au Canada

Identification de la mite des vêtements

Taille : Les mites des vêtements adultes mesurent environ 3/8 à 1/2 pouce de long du bout de l’aile au bout de l’aile. Les larves sont de petites chenilles, d’une longueur de 3/8 de pouce, vivant dans un étui en soie portable.

Couleur : Les ailes et le corps sont dorés avec une teinte brune et les ailes avant ont trois taches foncées. Cependant, ces caractéristiques distinctives sont souvent effacées, ce qui rend peu propice l’identification des mites dans la maison. Les larves ont des capsules céphaliques foncées et le premier segment thoracique est brun foncé ou noir.

Ordre/famille : Lépidoptères/Tinéidés

Nom scientifique : Tinea Pellionella

Obtenez une soumission gratuite maintenant

Avis sur Terminix Canada


4.7

 
Tout ce que je peux dire est qu’ils sont très professionnels et efficaces. Je les recommande à tout le monde. Voici le genre d’entreprise qui vous en donne pour votre argent et bien plus encore.
– Mat Barak

 
Nous avons reçu un excellent service à la clientèle de la part des techniciens qui sont venus sur place. Ils étaient sympathiques, fiables et souhaitaient aller au-delà de nos attentes.
– Julia Kemp

 
Mes clients et moi-même faisons affaire avec la compagnie de Brian Betts depuis plus de 10 ans… Excellent service!
– Craig Spicer

Trouver une succursale

Avec plus de 30 succursales réparties à la grandeur du pays, vous pouvez compter sur Terminix Canada pour lutter contre les parasites.
Trouvez la succursale la plus près de chez vous.