Mise à jour – Coronavirus (COVID-19)
Chez Terminix Canada, nous privilégions la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés. Nous vous assurons que nous demeurerons proactifs à maintenir nos clients en santé et en sécurité. En tant que service essentiel pour nos clients, nous prenons les mesures appropriées afin de limiter la propagation du virus dans les communautés dans lesquelles nous vivons et nous travaillons.
Nous prenons les mesures préventives suivantes afin d’assurer la sécurité de nos clients et de nos employés :
- Les techniciens de Terminix seront munis de l’équipement de protection suivant :
-
- Masques faciaux et respirateurs
- Lunettes de sécurité
- Gants jetables
- Couvre-chaussures
-
- Tout employé de Terminix ayant des symptômes s’apparentant au rhume devra contacter l’Agence de santé publique et suivre le protocole de test du COVID-19, incluant l’auto-isolation, lorsque requis
- Vérifier auprès de nos clients s’ils ont des symptômes semblables à ceux liés au COVID-19, et ce, avant d’entrer dans leur maison ou leur entreprise
- Tous les employés de Terminix maintiendront une distance sociale adéquate, tel que recommandé par l’Agence de santé publique du Canada
Nous recevons et suivons de près les mises à jour de l’Agence de santé publique du Canada, de l’Organisation mondiale de la santé ainsi que des agences de santé locales et fédérales, dès qu’elles sont rendues disponibles et nous mettrons en place les mesures et ajustements nécessaires, au besoin.
Veuillez noter que certains de nos bureaux peuvent fonctionner avec un nombre réduit d’effectifs et que cela peut avoir un impact sur notre temps de réponse pour le traitement des appels téléphoniques. À cet effet, nous vous demandons de communiquer avec la franchise la plus près de chez vous par courriel ou en complétant le formulaire en ligne, si possible pour vous.
Nous vous assurons que notre équipe de direction a à cœur votre sécurité personnelle et que nous continuerons de supporter nos employés et nos clients durant cette période difficile.
Nos meilleurs vœux de santé,
Doug Hart
Président
ServiceMaster de Canada