NOUS SOMMES OUVERTS 24/7

Terminix Disinfectix

DES SERVICES DE DÉSINFECTION COMMERCIALE SUR QUI VOUS POUVEZ COMPTER

La propagation rapide de la COVID-19 a laissé bon nombre de compagnies face à une problématique liée aux services de désinfection commerciale. Disinfectix™ par Terminix Canada permet d’effectuer une désinfection industrielle entièrement sécuritaire pour votre entreprise afin de protéger vos employés et vos clients.

Il existe de nombreuses compagnies de désinfection, mais lorsque vous recherchez des services d’assainissement offrant un minimum d’interruptions, notre équipe possède l’expertise et les outils nécessaires pour effectuer le travail adéquatement. Communiquez dès aujourd’hui avec nos experts afin de protéger votre réputation et créer un environnement sain et sécuritaire. Que vous ayez besoin de services de désinfection de bureau ou de magasin, nos services de désinfection commerciale vous permettent de gérer votre entreprise en toute tranquillité d’esprit

COVID-vector

OBTENEZ UNE SOUMISSION GRATUIT


FAITES CONFIANCE AUX PROFESSIONNELS POUR TOUS VOS BESOINS DE DÉSINFECTION INDUSTRIELLE

Évitez de faire affaire avec des compagnies incompétentes pour vos services de désinfection commerciale. Nous avons l’expertise et les outils nécessaires pour vous protéger efficacement contre ces virus et menaces invisibles pouvant mettre en danger la santé de vos employés et vos clients.

Nos experts:


Sont formés en ce qui a trait à l’utilisation des produits et l’application des techniques de désinfection adéquates et des protocoles de sécurité accrus.

Utilisent l’équipement de protection personnelle adéquat afin de minimiser la propagation de germes et d’agents pathogènes.

Possèdent plusieurs années d’expérience et ont desservi des milliers d’entreprises à la grandeur du pays.

DisinfectixMD par Terminix Canada® utilise des produits qui sont réputés comme étant efficaces contre le nouveau coronavirus causant la COVID-19

FOIRE AUX QUESTIONS

Il s’agit d’un service de désinfection commerciale par Terminix Canada®. Notre principal objectif est de minimiser les menaces invisibles pouvant compromettre votre santé ainsi que celle de vos employés et vos clients, et ce, en dérangeant le moins possible vos activités quotidiennes.

La principale particularité de DisinfectixMD est qu’il sert à désinfecter des établissements. Il ne s’agit pas d’un service de nettoyage qui ne vise qu’à réduire la quantité de germes sur les surfaces. Nous offrons des services d’assainissement qui éliminent efficacement les germes sur les surfaces et réduisent les risques d’infection. De plus, ils possèdent des propriétés désodorisantes, grâce à leur parfum doux et agréable.

Le processus de désinfection est relativement simple, mais il doit être exécuté de façon précise pour être efficace. Si cela n’est pas fait selon les règles de l’art, il peut mettre les gens et votre entreprise à risque.

La réponse est simple! Nos employés, nos produits et nos protocoles n’ont qu’un seul et même objectif : protéger votre entreprise.

  • Nos employés ont reçu une formation professionnelle en ce qui a trait aux méthodes de traitement de pointe, ils sont familiers avec les produits et sont munis d’outils et d’équipement de protection afin de travailler adéquatement.
  • Nos produits sont réputés comme étant efficaces contre le SRAS-CoV-2, soit le nouveau coronavirus causant la COVID-19. Il n’en est pas ainsi pour tous les produits présents sur le marché.
  • Nos protocoles sont stricts et portent autant sur les techniques d’application que sur les niveaux et les durées de contact sur les surfaces.
Les produits que nous utilisons sont réputés pour éliminer le SRAS-CoV-2, soit le nouveau coronavirus causant la COVID-19
  • Préparation : Avant le début du traitement, vous recevrez des renseignements détaillés vous indiquant comment préparer votre établissement en prévision de la désinfection. Cela inclut de recouvrir les aquariums, nettoyer la poussière visible sur les surfaces et fermer le système CVC afin de s’assurer de l’application adéquate, de la couverture et du temps de contact de notre produit.
  • Inspection et désinfection : Nous inspectons votre emplacement et désinfectons les surfaces les plus fréquemment touchées, incluant, sans toutefois s’y limiter, les poignées de porte, comptoirs, murs, équipements, bureaux et tables. Dépendamment de la surface, nous pourrions employer une vadrouille, une éponge, une serviette ou un vaporisateur afin de nous assurer que tout soit adéquatement désinfecté.
  • Finition : Une fois que le traitement est complété, nous récupérons tous nos matériaux et équipements. L’établissement devra demeurer vacant pour un court laps de temps afin de permettre au désinfectant de sécher. Notre produit ne requiert qu’un temps de contact de moins d’une minute pour éliminer les virus, alors vous devriez pouvoir réintégrer votre poste assez rapidement. Nous vous laisserons des directives à suivre pour la suite des choses, au besoin.
La durée du traitement varie selon le type d’entreprise et la taille de vos installations. Une fois que le produit est parfaitement sec, vous devriez pouvoir retourner sur place rapidement. Nous pourrons vous donner une meilleure évaluation du temps requis une fois que nous obtiendrons davantage de renseignements de votre part.
Le processus de désinfection dure tant et aussi longtemps que les germes ne sont pas réintroduits dans l’environnement. Une fois séché, l’action résiduelle du produit s’estompe et n’élimine plus les germes. Quand le personnel réintègrera les installations, les surfaces se contamineront de nouveau. Par conséquent, nous vous recommandons d’opter pour un service de traitement en continu, tant et aussi longtemps que la pandémie se poursuit et une fois qu’elle est terminée
Parce que notre mission est de bien connaître et de protéger les entreprises que nous desservons. Nous désinfectons chaque jour des milliers d’établissements, dans des secteurs importants, et ce, à la grandeur du pays. Nous travaillons avec minutie et rigueur et les entreprises sont au cœur de la mission de Terminix Canada®.
Communiquez avec la succursale de Terminix Canada la plus près de chez vous.

GRÂCE À DISINFECTIXMD PAR TERMINIX CANADA, VOUS POURREZ VOUS CONCENTRER SUR VOS EMPLOYÉS, VOS CLIENTS ET VOTRE ENTREPRISE.

OBTENEZ UNE SOUMISSION GRATUITE

Contactez-nous

Nous sommes ouverts 24/7.
Contactez-nous au : 1-888-801-6348

TERMINIX CANADA
SIÈGE SOCIAL
29 TANDEM ROAD, BUREAU #3
CONCORD, ON L4K 3G1

SANS FRAIS: 1-888-801-6348
INFO@TERMINIX.CA

Lundi OUVERT 24/7
Mardi OUVERT 24/7
Mercredi OUVERT 24/7
Jeudi OUVERT 24/7
Vendredi OUVERT 24/7
Samedi OUVERT 24/7
Dimanche OUVERT 24/7
SUIVEZ-NOUS
Terminix Nova Scotia

WE'RE OPEN 24/7

Terminix Disinfectix

COMMERCIAL DISINFECTION SERVICES YOU CAN TRUST

The rapid spread of COVID-19 has left many businesses in desperate need of commercial disinfection services. Disinfectix™ by Terminix Canada provides safe and secure industrial disinfection for your business because we know keeping employees and customers safe is top priority.

Disinfection companies are many but when you need a sanitizing service with minimal disruption, our team has the expertise and the right tools to get the job done right. Safeguard your reputation and create a safe and healthy environment today by calling in the experts. Whether you need office disinfection or a retail disinfection service, our commercial disinfecting services provide peace of mind so you can get back to business.

COVID-vector

GET A FREE ESTIMATE TODAY!


WHEN YOU NEED INDUSTRIAL DISINFECTION,
WE DO IT RIGHT.

Don’t leave commercial disinfection services in the hands of the unqualified. Call in the professionals instead. We’ll provide an effective line of defence against the invisible threats that threaten the health and safety of your customers and employees.

Our service professionals:


Are trained on proper use of products including disinfectant application techniques and enhanced safety protocols.

Utilize proper Personal Protective Equipment (PPE) to minimize the spread of any germs or pathogens.

Have years of experience servicing thousands of major industrial businesses across Canada.

DisinfectixTM by Terminix Canada®
uses products that are deemed effective for use against the novel coronavirus that causes COVID-19

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

It’s a commercial disinfectant service from Terminix Canada.Our goal is to minimize the invisible threats that endanger you, your employees, and your customers. This takes place with as little disruption to your business as possible
The key distinction with Disinfectix™ is that it actually disinfects your space. It’s not a cleaning service that just reduces germs on surfaces. It’s a sanitizing service, which is a step up from your average clean that merely lowers the number of germs on surfaces to a safe level. Disinfecting actually kills germs on surfaces to reduce the risk of infection. Deodorizing your property, it leaves a mild, pleasant smell.
Disinfection is simple, but must be precise to be effective. If it’s not done correctly, it can mean putting people — and your business — at risk.
Simple. Our people, products, and protocols put your Business First.
  • Our people are professionally trained in leading treatment methods, experienced with the products, and equipped with the tools and protective equipment to do it right.
  • Our products are deemed effective for use against SARS- CoV-2, the novel coronavirus that causes COVID-19. That’s not the case for every product on the market.
  • Our protocols are stringent, and they address everything from application techniques to surface contact levels to product contact times.
The products we use are deemed effective for use against SARS-CoV-2, the novel coronavirus that causes COVID-19.
  • Preparation: Before any work begins, you’ll receive detailed information about how to prepare your space. It involves covering fish tanks, removing visible soiling from surfaces, and turning off your HVAC system to ensure proper application, coverage, and contact time of our product.
  • Inspect and disinfect: We’ll inspect your facility and disinfect high-touch surfaces including but not limited to door handles, counters, walls, equipment, desks, and food prep tables. Depending on the surface, we might mop, spray, sponge, or towel to ensure proper disinfection.
  • Completion: Once the treatment is finished, we’ll remove all of our equipment and materials. The property will need to remain vacant for a short time to let the disinfectant dry. Our product only requires less than a minute of contact time to kill viruses, so you should be back in your space with minimal disruption. We’ll leave follow-up instructions as needed.
Treatment times vary based on the type of business and the size of your facility, but once the product is fully dry, you should be able to resume use shortly. We can give you a better estimate after we have a chance to get more details from you.
Disinfection lasts until germs are re-introduced to the environment. The product we use does not continue to kill germs after it dries, so as people begin to return to the building, surfaces will become re-contaminated. It’s recommended that you consider ongoing service during and after viral outbreaks.
Because it’s our business to know businesses like yours inside and out. Every day, we service thousands of locations, in major industries, nationwide. The bottom line is — we’ll do it right. No one puts business first like Terminix Canada.

PUT YOUR EMPLOYEES, YOUR CUSTOMERS AND YOUR BUSINESS FIRST WITH DISINFECTIXTM BY TERMINIX CANADA®.

GET A FREE ESTIMATE

Contact Us

We’re open 24/7. Call 1-888-801-6348

TERMINIX CANADA
CORPORATE OFFICE
29 TANDEM ROAD, UNIT #3
CONCORD, ON L4K 3G1

TOLL FREE: 1-888-801-6348
INFO@TERMINIX.CA

MondayOPEN 24/7
TuesdayOPEN 24/7
WednesdayOPEN 24/7
ThursdayOPEN 24/7
FridayOPEN 24/7
SaturdayOPEN 24/7
SundayOPEN 24/7
Follow Us
Terminix Nova Scotia